Retour à l'équipe

Guillaume Sieprawski

Associé principal - ing., M. Sc.

M. Sieprawski est ingénieur diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics (ESTP) de Paris, promotion 2003, spécialisation bâtiment. Il a ensuite obtenu sa maîtrise en génie de la construction de l’École de Technologie Supérieure de Montréal en 2004. 

M. Sieprawski se joint à la firme en 2005. À titre d’ingénieur de projet, il participera activement aux calculs de structures, à la rédaction de plans et devis ainsi qu’à la surveillance de travaux.  Étant donné ses grandes capacités techniques il est rapidement nommé chargé de projets et concepteur principal de la firme en 2009. Il participe alors à la réalisation de plusieurs projets d’envergure à Montréal, notamment des bâtiments de grande hauteur comme L’Avenue, les Tours des Canadiens 2 et 3 ou encore la tour Victoria sur le parc tout en développant une expertise en transformation et réhabilitation de bâtiments existants (mise à niveau sismique, ajout d’étages…).

Son professionnalisme, ses solides compétences techniques, son implication dans la formation des ingénieurs de la firme et son grand engagement auprès de NCK le mènent à être associé en 2013, puis associé principal et vice-président de la firme en 2018.